LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Ne vous inquiétez pas il parle comme ça grâce à un logiciel de communication, en réalité il écrit en txto et ça traduit avec des mots compliqués.
Juste pour nous..

Sinon je nie toute implication avec le sus-dit personnage. :mrgreen:
Et toc.

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Bienvenue Mikhail!

Pas en droit? dehors! banni! :mrgreen:

Tu le seras peut être bientôt en droit, quand il te faudra choisir en fin de licence. Et en attendant, tu peux bien évidemment profiter des sujets d'exams, poser des questions dont les fins juristes que nous sommes ( Laughing ) y répondront avec plaisir!


J'me demande ce que Guy a pu te raconter pour te convaincre!

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Sans doute que c'est un forum où on croise de jolies filles nues... ^^

Ravi de voir un AES. Perso, ça m'est vraiment tout à fait indifférent. Je pourrai même trouver quelque avantage à un peu plus de différence dans un forum qui aurait vocation à être juridico-centré.

En plus, du droit, vous en faites, et de l'économie, nous devrions en faire.

Enfin, je tiens à tirer mon borsalino au staff facho s'occupant de ce forum, car pour avoir l'expérience de la modération et de l'administration, je sais à quel point c'est parfois difficile, surtout lorsque des membres font leurs premiers pas sur un forum, et que leur égo leur empêche toute autocritique.

Déjà, un Borsalino, c'est très bien : on va pouvoir trouver un terrain d'entente.

(/me pense que ce groupe ne va pas parler capotes de si tôt, mais va vite parler chapellerie)

En revanche, je crois qu'il faut pas déconner : sur ce public d'étudiants, bordelais, juristes, la place du troll venu n'est pas à ma connaissance pas encore prise, ni encore celle du kikoololeur, pas plus enfin que le contributeur qui se la joue seul contre le reste du monde, et croit à un complot organisé par les juristes, les juifs et les homosexuels pour la gouvernance du monde (et j'ai déjà eu ça en face sur Wikipédia, ça fait peur). J'espère donc que tu ne te découvriras pas trop longtemps la tête, par une application rigoureuse (et sévère ?) du principe de proportionnalité.

C'était ma minute instant norvégien.

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Nietzsche, Epicure, Hobbes, Vaneigem ....Et t'aimerais pas Plus Belle la vie aussi dès fois ?

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Coucou

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Plop

Andy Mckee ... un génie :;
):

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
lol, présentation assez... intéressante Laughing
alors, euh... bienvenue! :salut

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
hmmmm un poète . . . comme cela fait du bien
Mikhail Bakounine a écrit:
Kikoo tro lol mdr ptdr jé gagné counter strike j'te niaue q lq kqlqsh n00b !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vi1 sur mn skyblog j'sui 1 bogoss tck mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing


ravi que ce forum accueille d'aussi agréables profils que le tien !
moi aussi j'aurais dû faire une licence en lettres, ou à défaut, une licence éco . . . mais jamais de Droit ! Depuis, tout va de travers [ je sais . . . je sors ... ------------>
]

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Mikhail Bakounine a écrit:
Isengrid a écrit:
Et t'aimerais pas Plus Belle la vie aussi dès fois ?


Ici il fait beaucoup de vent et chez vous ?


Ché pas, faut demander à Vaneigem.

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
Raoul ?

Qu'est-ce qu'il a fait ? :mrgreen:
On va finir par recréer l'IS ici ?

descriptionMikhail Bakounine EmptyRe: Mikhail Bakounine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre