LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyLa culture à Bordeaux IV

more_horiz
J'sais bien que la culture sera sans doute le dernier sujet abordé dans cette campagne. Mais néanmoins, je voulais vous signaler que B4 est une fac dans lequel il ne se passe tellement rien que B4 fait même la promotion des évènements culturels qui se dérouleront à Bordeaux 3 (suprême injure ! Laughing )

Actus web Bordeaux4 (disponible sur l'ENT) a écrit:
Projections [url=Kinos][/url]

Kino session organise une série de projections de Kinos à la Maison des étudiants de Bordeaux 3.

Jeudi 27 mars / jeudi 24 avril 2008 de 12h30 à 13h30 - Auditorium de la Maison des étudiants (MDE).

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Tut tut tut !
B4 fait la promotion des concerts de musique classique !

Mais tu verras qu'en on montera un groupe de rock'n'roll pur Bordeaux IV : Sexe, Alcool et Jurisprudence !
Yeah !

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Tu exagères Erasoft, il y a actuellement une superbe exposition au sein de la BU de droit privé.

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Oh oui sur le thème des citations ?

On s'est fait alpaguer avec TheSnake ... il avait un super tiquet avec une des filles qui présentait l'expo mais malheureusement pour elle ... il a fuit !

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Celle avec le tatouage ?

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
alors la je ne me rappelle pas du tout !

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Personnellement ça m'a marqué, la queue du dragon semblait se perdre dans un lieu "
que rigoureusement ma mère m'a défendu de nommer ici"
.

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Et voila ... et maintenant on parle plus cul que ture !

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
Putain c'est déguelasse, pourquoi à la bu de privé où y'a deja suffisamment de nanas, faut en plus qu'en y'en ait avec des tatouages qui descendent le long du *auto-modération*??? C'est dégueu.
Enfin m'en fous, au moins à l'étage, les gens sont souriants, gentils, dès qu'on entre en public les oiseaux se mettent à chanter vos louanges et les nuages écrivent votre nom dans le ciel.

Pis c'est totalement faux qu'il se passe rien niveau culture à BIV: et la semaine d'intégration? et les soirées mousse? et le gala? et les soirées chez Auguste? C'est pas de la culture ça?

ah on me dit dans l'oreillette qu'en fait non. Au temps pour moi, cons de bordelais 4.

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
ooooh te plains pas garchimorch !! étant chargé de TD ( toujours en constit première année ? ) tu dois en voir de la minette :;
):

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
ah non j'ai laissé tomber les 1ere années, maintenant L3, plus matures, plus fermes, plus...casse couille oui :mrgreen:
ouais ok ça a du bon je dois reconnaitre: les nanas toujours au premier rang, et le plus drole c'est les jours ou elles passent en exposé, alors là t'es sur que y'aura décolleté et/ou mini jupe Shocked
Pis je me lasse jamais à la fin des séances des "
monsiiiiiiiieuuuuuuur, j'ai pas tout compriiiiiis, vous pouvez me réexpliquer ou me donner des référennnnnnnces??"
:mrgreen:

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
héhééééééé tu vois tu te plaignais !! Mais ca compense les heures ( ? ) de correction de copies Very Happy

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
ah c'est qu'on fait pas un métier facile hé.

qui a parlé de flood?

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
c'est du flood productif :;
):

descriptionLa culture à Bordeaux IV EmptyRe: La culture à Bordeaux IV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre