LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eric

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
the_rage2
Guy Debord
Yo-WaN
Eric
8 participants

descriptionEric EmptyEric

more_horiz
Bon c'est parti.
Au vu des superbes présentations qui précèdent la mienne,de mon cruel manque d'inspiration et de mon originalité proche du néant, je vous annonce qu'à défaut de faire dans le sonore et le dégueulasse je vais faire dans le STANDARD.

Je m'appelle Eric j'ai 21 ans (mais on m'en donne 19^^) et je suis en Licence1.
Bon voila déjà on a une idée de la croute intellectuel....
Et oui je fais parti de ceux qui ont passé la plus grande partie de leur cursus scolaire à dormir, boire et squater des vieux jeux d'ordi...
Et donc après un bac STI Electronique je m'oriente en BTS Electronique (normal),
ne vous inquiétez pas je ne me suis pas trompé de forum^^
Je fais mon stage en entreprise fin 1ere année et je découvre les joies de la vie de l'homme-machine exploité.
Grosse remise en question je me console en 2eme année dans l'autisme pour me faire virer de chez moi et finir en cours d'année à Dublin avec un sac sur le dos et un anglais merdique pour CV.
La suite est plus conventionnelle, je rentre fin juillet en manque de soleil et la gueule blanche de l'irlandais moyen (ouai le soleil n'était pas au menu...).
Je m'inscris à la fac et par la même occasion j'investis mon nouveau chez moi, un palace de 10 mètres carrés au dernier étage d'un bâtiment du village 3.
Et c'est parti...

Alors début dur dur quand on a pas apprit une leçon depuis environ 3 ans, et vu le bordel constant qui régnait dans mon cerveau inutile de dire que j'en ai un peu chié pour ce 1er semestre que je n'ai pas validé à 5 points pré (un peu les boules), donc ce sera au rattrapage.

Pourquoi le droit, pour pouvoir écrire au moins 1 fois dans ma vie anticonstitutionnellement dans une copie et lâcher un "
je proteste énergiquement"
.

A part ça je suis quelqu'un qui se prend la tête seul mais rarement avec autrui,
un mec prêt à tout pour VIVRE
Le genre qui débarque en amphi avec la gueule de bois et un chapeau de cowboy sur la tête.
Ou qui se présente à mister Montesquieu pour pas payer l'entrée (ouay le genre 100 % boursier^^)

Pour la suite gardons un peu de mystère et puis la meilleure façon de connaitre, c'est de tester...

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Bienvenue ! Perso j'ai essayé de me déguiser en Mister Beer pour pas payer les consos : ca n'a jamais marché ... Sinon je veux te voir en chapeau de cowboy si tu parviens à arriver en L3 à l'examen oral de DIP avec la sémillante Mme Lankarani :;
):

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
J'ai un meilleur moyen pour ne pas payer les soirées : ne pas y aller :mrgreen:

Surtout celle de M. Montesquieu....le pauvre homme si il savait ce qu'on faisait de son nom...
M'enfin : boire de l'absynthe chez soi en discutant du virulent actualisme de la vision de Raoul Vaneigem avec ses meilleurs potes reste la solution. Mais bon.

Sur ce : bienvenue !
Chapeau de cowboy....

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Je me suis déjà travesti aussi pour avoir le champagne à volonté offert aux filles lors d'une soirée dating dans un pub^^.
J'aime bien les soirées en petit comité aussi mais j'avoue que je préfère quand il y a du monde de la musique (en tout genre) etc.
Et les soirées où qu'elles soient ne sont rien d'autre que ce que l'on en fait...

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
ais vu quelqu'un avec un chapeau de cowboy (et peut être une guitarre avec).Pfffff je suis jamais la ou il faut Sad Sad.

(ca doit te changer de l'éléctronique en tout cas le droit).

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Ca ne devait pas être moi vu que je débute à la guitare, je ne me déplace pas avec^^.
Oui le droit ça me change pas mal^^, déjà le simple fait d'aller en cours et de ne pas dormir sur le bureau quand j'y vais est une nouveauté ^^.
Mais le changement le plus agréable c'est le fait de passé d'une présence féminine nulle en électronique à une bonne majorité en droit, le pied^^.

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
T'es en quel série ?
(j'donne des cours de guitare si tu veux :mrgreen: )

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Ah ben oui effectivement ....ca me rapelle les propos de quelqu'un qui a fait de l'éléctronique aussi.
Euh je suis en master droit des affaires donc il y a peyu de chance que tu m'ais appercu.Mais bon tu as encore 2 mois pour te perfectionner .Apres si ut donnes un concert (avec des amis a toi) dans Aulamagna, je viens sans probleme.Je distribuerrais les pop-corns (moyennant finance mais bon je te reverserrais 5% des gains quand même Smile .

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
trop de guitaristes !

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Bienvenue eric!
Finalement, ce que tout le monde retient de toi (et moi aussi d'ailleurs) c'est ton chapeau de cowboy! lol (j'ai des images, ça me fait trop marrer. mais j'attends de voir ça en vrai XD)

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Alors si on veut du chapeau je donne du chapeau.
Quand à la guitare on verra plus tard parce que pour l'instant la seule chose que je pourrai tirer d'un concert serait des pierres^^

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Après scrutage intense de la photo je crois que je te connais.
Chapeau rose, tentative de M. Montesquieu....

Serie 1 ?!

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Après scrutage intense de la photo je crois que je te connais.
Chapeau rose, tentative de M. Montesquieu....



:mrgreen: Sacré palmares !

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
oui et pour allez plus loin: situé place 300

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Je voulais pas le dire pour garder un semblant d'anonymat.
Si je peux aller plus loin dans le trip du pervers qui a bien scruté : tu es entouré de deux jeunes femmes. :mrgreen:
Dont je ne donnerai pas ici de descriptions précises, sait-on jamais :Cool:

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Huummmm ca sens les services secrets tout ca.Enfin je dis ca,je dis rien hein?.....

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Dans le milieu on m'appelle HGW-27. Surprised

Eric Laviedesautreskz9.jpg

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
il ressemble a juppé Smile

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
C'est mesquin. :mrgreen:

Et il ressemble AUSSI à Alain Rousset ! Embarassed

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Il me semble bien savoir aussi où est ce que tu te places en général ^^.

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Zut. Satané photo.
J'avancerai masqué.

Eric Scubamask_web_thumb.jpg

Désolé....

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Jeanne Moreau a écrit:
On s'est connu, on s'est reconnu
On s'est perdu de vue, on s'est reperdu de vue
On s'est retrouvé, on s'est réchauffé
Puis on s'est séparé


:mrgreen:

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Enorme...

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
à lire bien sûr avec la voix de jeanne moreau ... maux de gorge en perspective Very Happy

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
Youpi, le premier couple de Droïdes !

Et ils furent heureux et firent pleins de petits chapeaux ! Yeepeee !

/me en cherche un, mais j'ai une grosse tête, je me demande si une cagoule ne serait pas de meilleur effet !

descriptionEric EmptyRe: Eric

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre