LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eric

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
the_rage2
Guy Debord
Yo-WaN
Eric
8 participants

descriptionEric EmptyEric

more_horiz
Bon c'est parti.
Au vu des superbes présentations qui précèdent la mienne,de mon cruel manque d'inspiration et de mon originalité proche du néant, je vous annonce qu'à défaut de faire dans le sonore et le dégueulasse je vais faire dans le STANDARD.

Je m'appelle Eric j'ai 21 ans (mais on m'en donne 19^^) et je suis en Licence1.
Bon voila déjà on a une idée de la croute intellectuel....
Et oui je fais parti de ceux qui ont passé la plus grande partie de leur cursus scolaire à dormir, boire et squater des vieux jeux d'ordi...
Et donc après un bac STI Electronique je m'oriente en BTS Electronique (normal),
ne vous inquiétez pas je ne me suis pas trompé de forum^^
Je fais mon stage en entreprise fin 1ere année et je découvre les joies de la vie de l'homme-machine exploité.
Grosse remise en question je me console en 2eme année dans l'autisme pour me faire virer de chez moi et finir en cours d'année à Dublin avec un sac sur le dos et un anglais merdique pour CV.
La suite est plus conventionnelle, je rentre fin juillet en manque de soleil et la gueule blanche de l'irlandais moyen (ouai le soleil n'était pas au menu...).
Je m'inscris à la fac et par la même occasion j'investis mon nouveau chez moi, un palace de 10 mètres carrés au dernier étage d'un bâtiment du village 3.
Et c'est parti...