LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionA propos de la BU EmptyA propos de la BU

more_horiz
La BU, ou l'endroit où l'on passe énormément de temps...

Avec des amis on se demandait...
Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de faire en sorte que la BU soit ouverte en nocturne un soir dans la semaine?
Je sais bien, Lexhic n'est pas le centre de décisions de la fac! Mais juste, est-ce que ce serait envisageable?
Un soir par semaine, que la BU ferme vers 21h?

Après, je ne sais pas si une majorité d'étudiants seraient favorables à l'idée...

Enfin voilà, c'est lancé (nous ne sommes sans doute pas les premiers à y penser)!
Côté associations, CEVU ou ailleurs? Où proposer?

descriptionA propos de la BU EmptyRe: A propos de la BU

more_horiz
La question a déjà été soulevée effectivement et je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour car ça suppose d'embaucher du personnel ou des étudiants...

Dans ma fac en Angleterre la BU est ouverte tous les jours jusqu'à 11h du soir, c'est très pratique mais je ne crois pas que ça soit applicable en France faute de moyens.

:salut


[quote="
Firelight29"
:2r2wf2o0]La BU, ou l'endroit où l'on passe énormément de temps...

Avec des amis on se demandait...
Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de faire en sorte que la BU soit ouverte en nocturne un soir dans la semaine?
Je sais bien, Lexhic n'est pas le centre de décisions de la fac! Mais juste, est-ce que ce serait envisageable?
Un soir par semaine, que la BU ferme vers 21h?

Après, je ne sais pas si une majorité d'étudiants seraient favorables à l'idée...

Enfin voilà, c'est lancé (nous ne sommes sans doute pas les premiers à y penser)!
Côté associations, CEVU ou ailleurs? Où proposer?
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleAvis à propos du Master 1 science politique générale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre