LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionbriyou Emptybriyou

more_horiz
ben voila, moi c'est briyou.. diminutif d'un prénom peu commun en tout cas pour les gens de mon âge.. me re voici sur ce forum a près environ un mois d'absence inaperçu Laughing dû à une coupure fortuite d'internet...
je n'ai rien a dire, rien a blablater pas de revendication.. je ne suis pas de gauche d'extrême gauche, ni de droite, et encore moins d'extreme droite.. et je trouve le Modem un peu.. mof?! en gros, j'attend de ma génération une nouvelle génération de politicien moins véreux, moins de bla bla, moins de bling bling, plus bosseur non pour son propre égo mais pour tous ses con-citoyens (les cons de citoyens?)

bon voila, je mettrai sans doute une photo de moi plus tard comme avatar, mais je vais attendre de trouver la pause idéale (=>
bouche en queue de poule, de profil et frange brushiné :mrgreen: Laughing ..sans oublier les indispensable retouches de photoshop pour flouter embellir et faire briller!!! ooopppps j'ai oublié je ne suis pas sur skyblog!! :mrgreen: )
a bon entendeur!!!

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Hey Briyou! :salut

un mois d'absence, inaperçu, non, en tout cas pour ma part! (oui je suis de près mes membres et je m'étonnais ne pas avoir eu de remarque de ta part quand au relooking du forum (cf. ton avant dernier message))

briyou, diminutif peu commun... je cherche... mais je ne vois pas :jencrien tu as titillé ma curiosité!

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
il faut chercher dans les prénoms des années euh...70/80? Laughing chez des blondes sulfureuses de ce temps là!! Laughing
deux indices:
spa..
Jouissances... Laughing

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Brigitte ?
Si c'est le cas j'ai une très belle chanson d'Elmer Food Beat à ce propos.

En tout cas bienvenue.
Si tu es blasée, désabusée, cynique quant à la politique contemporaine rejoins le Club des Admirateurs de M. Martin.

En attendant, re-bienvenue donc.

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
oh pour la photo je crois qu ca s'adresse à nous Thesnake!

et merde ... aller viens Thesnake ou va lacher des comms sur le skyblog de Kevin et Kevina Very Happy Very Happy

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
ah non pas du tout, a moins que vous ayez aussi la crète décolorée ou argentée Laughing

-----------------------------------------------------------------------------------
Bravo, 1000ème message! Very Happy
Tu marques bien ton retour sur Droïdes!

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
non non ^^ juste floutée comme il faut Very Happy

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Oh moi aussi je veux rejoindre le club des admirateurs de m. martin!!! Laughing

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Faut être suffisamment blasé ! Très cynique. Et en plus porté un regard acerbe et irrévérencieux sur la politique contemporaine, teinté de "
c'est bien médiocre tout ça"
.

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
J'adhère m'sieur le président!

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
en meme temps c'est vrai que sont tous véreux en politique ...

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
oh pour la photo je crois qu ca s'adresse à nous Thesnake!

et merde ... aller viens Thesnake ou va lacher des comms sur le skyblog de Kevin et Kevina Very Happy Very Happy

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: grand fou va !

Bienvenue sinon =)

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Brigitte ?
Si tu es blasée, désabusée, cynique quant à la politique contemporaine rejoins le Club des Admirateurs de M. Martin.



et oui Laughing sutout après les fresques de jean [sarkozy de nom] toutes mes attentes envers ma générations sont définitivement (presques) détruites! Laughing

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
ca m'a l'air d'etre un bon boulet ce jean sarkozy ... il a la meme voix que son papa deja ca commence mal !

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Quel beau gosse, il devrait faire un boys band et non de la politique.

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
hoho bien vu !! le retour des alliage sauf qu'ils soutiennent pas leurs copains de l'UMP Smile

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Pour info il est producteur de hip-hop...
[url]
http://www.myspace.com/moseyproducer[/url]

Jean ris encore...

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
Usk a écrit:
Quel beau gosse, ... un boys band ....


beau gosse? heuu je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas mon genre de mec Laughing apres ces cheveux longs longs longs et blonds blonds blonds!! Laughing
et c'est vrai qu'il a déja touts gestes (les mouvements de bras Laughing ) et la voix de son père Laughing

descriptionbriyou EmptyRe: briyou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre