LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rosa Luxembourg

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Célinette
bamah
Fqke
Usk
Isengrid
Galli
Yo-WaN
rosa
12 participants

descriptionRosa Luxembourg EmptyRosa Luxembourg

more_horiz
Yep camarades!

Il parait que c'est plus poli de se présenter... Par soucis du politiquement correcte je mis met.. Moi c'est Rosa, Rosa Luxembourg, révolutionnaire de L2... Je fais parti du comité de mobilisation de Bordeaux IV... Je suis baba comme on dit... et comme dirait notre cher vice président étudiant je fais honte et j'insulte Bordeaux IV parceque je parle aux si géniaux éléve de Bordeaux IV habillé comme ça... Huummm joli discours de respect...

Enfin bref, pour moi Bdx IV c'est une élite qui veut garder son statut et des prolos qui se battent pour s'en sortir.. c'est dernier je les adore parcequ'ils sont humains, ils me font penser à une chanson tzigane : maginifique et terrible à la fois...

Je suis feministe, écologiste, solidaire des sans pap, des sans logis, des faucheurs volontaires, et bien entendu je suis révolutionnaire!!!*

Différement à la pluspart des personnes de ce forum, je suis de l'autre coté de la barricade, du coté des bloqueurs et j'étais là quand les insultes fusés et que les CRS nous ont demandé de sortir... Et bien entendu quand nos chers amis jumps chantaient la marseillaise et applaudissaient les CRS...

Rien à dire de plus, je plante le décor.. je ne demande pas qu'on m'aime.. ça je m'en fou...

Salutations révolutionnaires

Sexe, accordéon et alcool

Rosa

Dernière édition par 220 le Jeu 14 Fév - 16:52, édité 1 fois

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
rosa a écrit:
Sexe, accordéon et alcool


Sans l'accordéon, why not ?

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Hello et bienvenue! J'ai cherché s'il y avait une clause écrite en tout petit en bas de ta présentation (ben oui, y a un astérisque à côté de "
je suis révolutionnaire!!! *"
), mais y a pas l'air d'en avoir, donc pas d'arnaque dans l'air. :mrgreen: Je ne peux m'empêcher d'éprouver de la sympathie pour ton discours, mais une question me taraude: ce n'est pas un peu difficile d'étudier le droit et d'être révolutionnaire? Rien d'agressif dans cette question, hein. :prostern

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
( C'est la référence à l'étoile révolutionnaire, comme celle des russes ^^ )

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Ahhhh.... C'était subtil! :mrgreen:

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
ah ba attends ^^ rien n'est laissé au hasard Smile

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
rosa a écrit:


Rien à dire de plus, je plante le décor.. je ne demande pas qu'on m'aime.. ça je m'en fou...



Rosa


Je te rassure, nous aussi.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Etonnant, avant de dîner j'avais vu ton message Rosa mais à présent il est différent.

J'imagine que tu as du le retoquer, heureusement les multiples fautes d'orthographe (je suis loin d'être un modèle en la matière, mais là, on touche le fond) nous confirment sa paternité, oups, sa maternité je veux dire.

Tes propos sont d'un tel niveau que je me demande si ce n'est pas là un canulard. On dirait une personne normale qui souhaiterait cacher son identité en adoptant volontairement un style, comment dire, plus que médiocre.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
rosa a écrit:
Yep camarades!

Il parait que c'est plus poli de se présenter... Par soucis du politiquement correcte je mis met.. Moi c'est Rosa, Rosa Luxembourg, révolutionnaire de L2... Je fais parti du comité de mobilisation de Bordeaux IV... Je suis baba comme on dit... et comme dirait notre cher vice président étudiant je fais honte et j'insulte Bordeaux IV parceque je parle aux si géniaux éléve de Bordeaux IV habillé comme ça... Huummm joli discours de respect...

Enfin bref, pour moi Bdx IV c'est une élite qui veut garder son statut et des prolos qui se battent pour s'en sortir.. c'est dernier je les adores parcequ'ils humains, ils me font penser à une chanson tzigane : maginifique et terrible à la fois...

Je suis feministe, écologistes, solidaires des sans pap, des sans logis, des faucheurs volontaires, et bien entendus je suis révolutionnaire!!!*

Différement à la pluspart des personnes de ce forum, je suis de l'autre de la barricade, du coté des bloqueurs et j'était là quand les insultes fusés et que les CRS nous ont demandé de sortir... Et bien entendus quand nos chers amis jumps chanté la marseillaise et applodissaient les CRS...

Rien à dire de plus, je plante le décor.. je ne demande pas qu'on m'aime.. ça je m'en fou...

Salutations révolutionnaires

Sexe, accordéon et alcool

Rosa


Par suite, je ne vois pas le but de ton message si ce n'est nous jeter au visage les éternels stéréotypes et les sempiternelles conneries du "
baba"
(c'est pas "
on"
qui le dit, c'est toi;
"
on"
ne t'as rien demandé, "
on"
se fiche de ta coupe de cheveux et "
on"
ne te voit pas de toute façon sur un forum) qui se la joue victime avant même que l'on est commencé à le railler.
Franchement, je suis surpris par la réaction des autres membres (camarades, si tu préfères) du forum qui précisent leur préference politique (je ne dis pas dévoile car personne ne s'est imposé de taboux ici, d'ailleurs tu pourras lire si tu le souhaite, et vu la qualité de ta production écrite il vaut peut être mieux que tu te contente de lire, que, à plusieurs occasions, nous ne t'avons pas attendu pour exprimer des idées qui ne sont peut être pas si éloignées du mouvement auquel tu dis appartenir).

Personnellement, je n'ai pas à me justifier. J'essaye de mettre mes actes en accords avec mes valeurs. Mes idées je suis tout à fait prêt à les partager et à en discuter. Mais en aucun cas je ne les agite aux fins de calmer une allumée qui considère comme des ennemis tous ceux qui ne partagent pas ses convictions à la virgule près.

Que tu soit féministe ou solidaire des sans papiers est loin d'être inintéressant, mais nous jeter à la gueule ces informations comme si nous étions responsables de la façon dont on traite ces pauvres gens, comme si nous étions favorables aux quotas d'explusion, comme si, parce que nous choisissons, ou pas, d'autres modes d'actions que la protestation nous étions des affreux étudiants en droit égoïstes, fait preuve d'une grande ignorance et s'inscrit dans la même logique que le racisme: dénigrer en bloc et tirer à vue.

Si je n'avais pas peur d'être censuré et si je n'avais pas la politesse d'expliciter et de développer mes propos envers un contradicteur je résumerai ma pensée en deux points(bien que je déteste le mode impératif) :
- arrête de te la jouer victime
- viens pas nous casser les couilles.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Justement faut pas jouer le jeu. Rosa est très forte pour la provoc'. Suffit qu'un rétorque et on est parti pour des heures de polémique rappelant le Mistral. Et à la fin, elle va gagner parce qu'on n'a pas de temps à perdre avec ces conneries. Et merde, je me suis pris au jeu, j'aurais pas dû répondre.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Tu crois ? Tu la connais ?

Elle doit être en train de baver devant le reportage sur Margaret Thatcher à la TV.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Usk a écrit:
Et à la fin, elle va gagner parce qu'on n'a pas de temps à perdre avec ces conneries. Et merde, je me suis pris au jeu, j'aurais pas dû répondre.


Je veux bien admettre que la lutte est moins finale que stérile mais je ne dirais pas qu'une personne gagne parce qu'autrui ne daigne plus répondre à ses invectives à deux balles.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Isengrid a écrit:
Etonnant, avant de dîner j'avais vu ton message Rosa mais à présent il est différent.

.


Ça y est, je viens de retrouver ledit message. Celui de ce panneau n'est donc pas une version retoquée. Je supprime donc le qualificatif.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
D'un coté avec un nom comme rosa luxembourg elle va pas allez loin...d'ailleur ca doit etre pour ca qu'elle met sexe elle doit pas etre suffisemment assouvie...a+ sous le bus

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
rien a voir avec le débat qui commence à pointer le bout de son nez...
Je ne répondrais pas à la provok !!!
Je suis aussi féministe je ne suis pas une jump mais je vois pas l'intéret d'en faire des longs discours !!
Rosa bienvenue malgrè tout mais ton entrée en matière laisse à désirer , tu ne veux pas qu'on t'aime ou du moins tu t'en moque tu te prétend révolutionnaire mais tu fais preuve d'un conformisme monstre en t'inscrivant sur ce forum et en te pliant au jeu de la présentation.
Bref je dis que je ne rentre pas dans le débat et pourtant si ...
Ah les filles et le paradoxe une histoire d'amour de toujours, bref mon post avait un but important , poser une question existentielle .
La référence au mistral qui est faite précédemment ca à un rapport avec plus belle la vie??
oui je sais question minable mais je m'ennuie ce soir alors je squatte le forum.

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Ahah, désolé je ne regarde pas cette sitcom. Mais je connais de nom (Culgure G inside, attention).

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
oh non, encore une femme fan de cette série ... ? LOL NOOOOOOOOOOOOOOON

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
N'empêche elle cache bien son jeu Tamara. Mais ce soir Vincent a compris qu'elle le manipulait. Tu voudras bien me faire un résumé de l'épisode de demain Bamah ? Je ne pourrai pas le regarder Crying or Very sad

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
XD vous me faites peur les mecs! C'est peut être ça la réputation si terrible que vous vous trainer à pessac Laughing

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
J'aime bien. Et puis Rosa Luxembourg et Guy Debord était fait pour s'entendre Laughing

Ah...les personnages historiques...
Remarquez que j'estime autant De Gaulle que Debord, De Gaulle pour son audace et son action (si critiquable soit-elle) et Debord pour ses idéaux, mais sa non-action, sur le plan politique tout du moins.

M'enfin. J'admets que tu as au moins le mérite de prévenir les critiques, c'est déjà critiquable en soi, mais c'est pas vraiment une tare.

Je serais ravi de polémiquer, pas seulement parce que je sais que ça à faire, mais parce que c'est une seconde nature chez moi de remettre en question, que je sois d'accord ou non.

En attendant, la provocation fait sourire, on attend le reste. Mais personnellement j'ai pas eu l'honneur de lire le tout premier message Crying or Very sad

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
omg go #tetris ?

J'avoue que la référence "
plus belle la vie"
est vraiment minable...

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
non juste pour me défendre je ne le regarde pas mais je connais un peu et j'avais annoncé que j'avais une question con !!!
donc désolé je ne pourrais pas te raconter l'épisode !

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
ah bamah tu remontes dans mon estime Very Happy

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
ah bamah tu remontes dans mon estime Very Happy

oui c'est une Frontignan maintenant :mrgreen:

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
Au contraire, je suis déçu. Je me disais "
ah enfin une qui assume"
. Qui osera le "
je kiffe la Star'ac"
?

descriptionRosa Luxembourg EmptyRe: Rosa Luxembourg

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre