LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the_rage2
TheSnake
briyou
Guy Debord
Isengrid
Usk
Deepack
Galli
erasoft
Yo-WaN
rosa
15 participants

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Je suis en L2, je suis baba comme ont dit... et en plus je fais parti du comité de mobilisation!!! honte à moi!!! ON EST MECHANT!! ON MANGE LES ENFANTS!!!

enfin bref, pour que cette communauté reste crédible et que tout le monde y participe arreté la désinformation et c'est discours limite fascisant.. On commece à dire que Droïde est un répére de droitier.. Dommage y'a aussi des gauchos à BDXIV....

salutations révolutionnaires

Rosa Luxembourg :salut

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
ou tu as vu la désinformation ?

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
S'exprimer publiquement de cette façon (lire : Empêchez tous ces droitiers de faire de la désinformation) me laisse penser que tu aurais au moins besoin de relire tes propos.

Pour ma part, participant à Droïdes depuis le début, et clairement à gauche, je ne vois rigoureusement aucune dérive droitière, ni même politicienne de Droïdes. C'est pas l'objet, il y a déjà tellement de problèmes qui émergent sur ce forum, on n'a pas besoin de commencer à parler politique. Et quand cela a été fait, [url=cela a été fait sous un jour critique pour des candidats sur la liste de Juppé][/url]...

Bref, c'serait-y pas des foutaises ?

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Magnum est intervenu :;
):

toujours avec brio ! et comme la voiture de magnum, je pense que ce forum est plus rouge que bleu [ enfin ... ca se discute (JL Delarue )]

C'est la lutte finale ...

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
T'inquiète, moi je suis gauchère, et c'est vrai que les amphis sont infestés de gens qui écrivent avec leur main droite!

Plus sérieusement, j'ai jamais entendu dire que ce forum était un repère de gens de droite (en même temps j'ai jamais entendu parler de ce forum :mrgreen: ), mais aux vues de ce que je peux lire, j'ai l'impression que tu te trompes...
Et puis, la désinformation je vois pas trop.
Ne virons point à la paranoia!

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
rosa a écrit:
Je suis en L2, je suis baba comme ont dit... et en plus je fais parti du comité de mobilisation!!! honte à moi!!! ON EST MECHANT!! ON MANGE LES ENFANTS!!!

enfin bref, pour que cette communauté reste crédible et que tout le monde y participe arreté la désinformation et c'est discours limite fascisant.. On commece à dire que Droïde est un répére de droitier.. Dommage y'a aussi des gauchos à BDXIV....

salutations révolutionnaires

Rosa Luxembourg :salut

désinformation?

Arrow Idea eh bien je te propose de corriger les informations erronées
tu seras plus crédible 😉


sinon, cool, on parle de Droïdes!! :prostern

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Et corriger l'orthographe aussi prioritairement. Je suis ni gaucho, ni droito (ouais faut bien innover). Je suis étudiant et je veux juste trouver un job à la clé. C'est pas ça qu'on devrait se dire à la fac ?

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
qui plus est un job où on gagne plein de thunes :;
):

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
qui plus est un job où on gagne plein de thunes :;
):


Bhouuu !!! Caca !! C'est vilain !!

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
En tout cas, si Droïdes était un repère de droitiers, de gens agréables, drôles et dotés d'une bonne expression écrite, avec ton arrivée Rosa, ça rééquilibre bien les choses.

Dernière édition par 20 le Mer 13 Fév - 22:56, édité 1 fois

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
gaucho mais réaliste xDD

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Bordel. Je suis pas de gauche.
Bordel. Je suis pas de droite non plus.
Bordel. Je suis pas centriste pour autant.


Zuuuuuut je me retrouve pas dans leees quotaaas, dans le tri, dans la séléction, dans l'étiquetage politicienne de la politique française contemporaine....
Quoi ?

Je suis déjà blasé et désabusé donc c'est normal ?

Quoi je suis libertaire mais en même temps j'aime l'ordre ? Je suis révolutionnaire mais je veux rester dans la même situation si stable ?
Quoi je suis récessionniste mais j'aimerais augmenter mon niveau de vie ?

Zuuuut.

Tout ça pour dire : évitons de classer les gens à droit ou à gauche avant même de les connaître. D'ailleurs tous les "
droitiers"
(moi j'apelle ça des bourgeois) ne sont pas des bourgeois (admirez ma contradiction) et tous ces sales gauchos ne sont pas des hippies, babas....
Ah...C'est si beau cette dualité qui n'existe pas en réalité mais si facile à retenir....(gauche gentil, droite méchant)


M'enfin.
Tant qu'il y a une argumentation derrière, personnellement, je suis prêt à tout entendre, mais enfoncer de telles portes ouvertes...c'est d'un goût...

Et j'aimerais bien comprendre où est la "
désinformation"
ici ? Déjà qu'il n'y a pas tellement, enfin en tout cas c'est pas évident, pour l'instant, d'informations réelles ici....

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
a part que thesnake est un pervers fini, que guy debord aime de la muisque de cinglé, que Fqke est un mytho, que deepack a de superbes lunettes, que erasoft est plus intelligent que la moyenne, que bamah et isengrid mattent plus belle la vie, que usk est un geekos, et que Yo-WaN est a la bourre sur son TD de dt des aff ?

CLAIR 0 INFO ( 100eme message mouhahah )

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
que usk est un geekos, et que Yo-WaN est a la bourre sur son TD de dt des aff ?

CLAIR 0 INFO ( 100eme message mouhahah )


Tu abuses, même moi je l'ai fait :mrgreen: D'ailleurs, t'y es à quelle heure demain avec De Launay ?

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
C'est vrai que j'aime la musique de cinglés. Mais je suis aussi un pervers pas fin mais fini.
Et on pourrait me traiter de sale Geek de merde vu l'heure à laquelle je tape ça.

Qui plus est, je suis à moitié ivre. Ça me rajoute des points ?

Enfin bon....Tant qu'on aura pas de vraies réponses sur ce mystére de la désinformation...

Je rajoute que je veux bien des cours particuliers de "
plus belle la vie"
donnés par Bamah....Isengrid ça m'intéresse moins...

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
... retour sur les intentions libidineuses ...

Alcool, sexe et jurisprudence

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de la désinformation.

more_horiz
même si je maintient cette affirmation que je prendrai plaisir à expliciter plus tard... Je m'excuse grandement pour mon orthographe qui est reelment déplorable.... :prostern

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de la désinformation.

more_horiz
rosa a écrit:
même si je maintient cette affirmation que je prendrai plaisir à expliciter plus tard... Je m'excuse grandement pour mon orthographe qui est reelment déplorable.... :prostern


Heu...non merci, ça ira, on s'en passera.

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Non non Isengrid je te trouve bien fermé.

J'ai hâte de cette explication qui j'espère ne tardera pas trop.
L'art de la provocation se doit d'être suivis et là le suspense nous entraine vers un flop.

En tout cas je trouve que ça fait "
bling-bling"
une provocation sans suite.
Mais j'expliquerais plus tard.

(pour l'orthographe tu peux trouver gratuitement des modules qui te "
corrigeront"
comme sur words, ça fait rien pour les fautes lexicales, grammaticales ou de conjugaison, mais niveau orthographe en lui-même et fautes de frappes c'est plutôt très utile.)

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
ou alors tu apprends à bien écrire, mais c'est plus long !

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Guy Debord a écrit:


(pour l'orthographe tu peux trouver gratuitement des modules qui te "
corrigeront"
comme sur words, ça fait rien pour les fautes lexicales, grammaticales ou de conjugaison, mais niveau orthographe en lui-même et fautes de frappes c'est plutôt très utile.)

dans la dernière version de Firefox c'est intégré!

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Oui. C'est pourquoi je parlais pas de Firefox puisque Rosa devait pas l'avoir.
Mais c'est clair que c'est plus simple si tu prends directement Firefox ([url=merci Mozilla][/url])

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Guy Debord a écrit:
Oui. C'est pourquoi je parlais pas de Firefox puisque Rosa devait pas l'avoir.


Bigre ! Une révolutionnaire anarchiste qui utiliserait l'Internet Explorer de Micro$$$oft, alors qu'elle pourrait utiliser des logiciels libres faits par des vraies gens ! ^^

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Yo-WaN a écrit:
ou alors tu apprends à bien écrire, mais c'est plus long !


Laughing Laughing Laughing

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
rosa a écrit:
Je suis en L2, je suis baba comme ont dit... et en plus je fais parti du comité de mobilisation!!! honte à moi!!! ON EST MECHANT!! ON MANGE LES ENFANTS!!!

enfin bref, pour que cette communauté reste crédible et que tout le monde y participe arreté la désinformation et c'est discours limite fascisant.. On commece à dire que Droïde est un répére de droitier.. Dommage y'a aussi des gauchos à BDXIV....




Surprised Surprised tu manges des enfants? Surprised
perso je ne suis pas du tout de droite ni de gauche d'ailleurs, et je trouve que tu exagères!!!!
a t'entendre on dirait plutot que tu insinue que se sont les gens de la droite qui mangent des enfants qui sont vilains méchants oppresseurs bla bla... il faut arrêter de se considérer comme une pauvre victime du système par ce que le système il continue a rouler.. pourquoi ne pas essayer d'améliorer ta vie ne réagissant plus et en râlant moins?! (surtout en ralant moins après des gens gens qui n'y sont pr rien si t'as l'air aussi.... agressive?!

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre