LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the_rage2
TheSnake
briyou
Guy Debord
Isengrid
Usk
Deepack
Galli
erasoft
Yo-WaN
rosa
15 participants

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
Je suis en L2, je suis baba comme ont dit... et en plus je fais parti du comité de mobilisation!!! honte à moi!!! ON EST MECHANT!! ON MANGE LES ENFANTS!!!

enfin bref, pour que cette communauté reste crédible et que tout le monde y participe arreté la désinformation et c'est discours limite fascisant.. On commece à dire que Droïde est un répére de droitier.. Dommage y'a aussi des gauchos à BDXIV....

salutations révolutionnaires

Rosa Luxembourg :salut

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
ou tu as vu la désinformation ?

descriptionEmpécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation. EmptyRe: Empécher tout c'est droitiers de faire de le désinformation.

more_horiz
S'exprimer publiquement de cette façon (lire : Empêchez tous ces droitiers de faire de la désinformation) me laisse penser que tu aurais au moins besoin de relire tes propos.