LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionTheSnake ^^' EmptyTheSnake ^^'

more_horiz
Bonjour bonjour,

J'imagine qu'il s'agit là d'un minimum de politesse, donc quel autre choix que de se présenter au préalable ?

My name is Benj. Immigré belge en provenance directe du port d'Anvers, je débarquai bien malgré moi en terre ennemie (eh oui, depuis Coluche on est en guerre les "
amis"
..) il y a de ça 4 ans dans une petite entité géographique du nom de "
bassing d'Arcachong"
. Si les premiers jours furent assez pénibles, je m'accoutumai assez rapidement à ce nouvel environnement peuplé de vin rouge et d'huîtres ("
mais où sont mes moules ?! "
->
attention à ce que vous allez dire :mrgreen: )
Je suis en Licence 3 série 2, et donc compère de Usk, erasoft et bien évidemment du nouveau-né Yo-Wan. D'ailleurs si vous connaissez Yo-Wan, y a beaucoup de chances que vous me connaissiez car on sèche assez souvent ensemble (et c'est là que ça fait *tilt* dans l'esprit d'erasoft, s'il n'avait pas déjà percuté xD ).
Ayant validé 2 premières années au ras des pâquerettes (ou des marguerites, chai plus ) grâce à des révisions de dernière minute ô combien laborieuses (mais, et il faut bien le dire, en contrepartie à une année de TD passée au napalm), me voici donc en Licence 3 avec un sentiment de tourisme récurrent ("
mais qu'est-ce que je fais là?"
-->
n'oubliez pas que je suis Belge, et donc intellectuellement "
spécial"
hehe ). Je ne veux pas (encore) devenir avocat, juge ou que sais-je, mais on m'a dit qu'en droit y avait des débouchés, et comme apparemment les débouchés c'est bien.. je cherche l'inspiration professionnelle Rolling Eyes