LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionJB EmptyJB

more_horiz
Bonsoir !!!! :salut

Après quelques visites , j'ai décidé de sauter le pas ! Alors me voila !

Moi, c'est Jean Baptiste ou JB (je préfère ) , j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de licence en série 1 . Je vais aussi me battre contre mes amis les stats^^,je suis issu de STG . :mrgreen:
Je m'inscris sur le forum pour bénéficier d'aide,si besoin est ,mais aussi pour rencontrer d'autre étudiant en droit .

En tout cas un grand merci pour toutes les choses que vous mettez à dispositions , en particulier l'espace discussion !

descriptionJB EmptyRe: JB

more_horiz
[quote="
Red Fox"
:3skipr8o]Bonsoir !!!! :salut

Après quelques visites , j'ai décidé de sauter le pas ! Alors me voila !

Moi, c'est Jean Baptiste ou JB (je préfère ) , j'ai 19 ans et je suis en 1ere année de licence en série 1 . Je vais aussi me battre contre mes amis les stats^^,je suis issu de STG . :mrgreen:
Je m'inscris sur le forum pour bénéficier d'aide,si besoin est ,mais aussi pour rencontrer d'autre étudiant en droit .

En tout cas un grand merci pour toutes les choses que vous mettez à dispositions , en particulier l'espace discussion !

Ah, les fameux stats de la pré-rentrée.....
Bienvenue en tout cas!

descriptionJB EmptyRe: JB

more_horiz
salut moi aussi je suis en Licence 1 série 1 et moi aussi j'aimerai tellement faire partie de ces 30% qui passent en L2... Et d'ailleurs venant de Toulouse j'aimerai aussi rencontrer d'autres personnes ... bon beh à bientôt !!!

descriptionJB EmptyRe: JB

more_horiz
Pas de probleme , si tu veux qu'on se rencontre ! En plus sa m'arrangerai bien ..............je suis pas très dégourdi pour le premier contact ^^

descriptionJB EmptyRe: JB

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre