LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUsk EmptyUsk

more_horiz
Bon allez, faut que je participe aussi parce que je sens qu'Isengrid m'a à l'oeil ! Spéciale dédicace à toi le grognon.

Vincent, originaire de la fabuleuse ville de Lyon et bordelais depuis 4 ans. "
Pourquoi être à Bordeaux ?"
me direz-vous alors que je regrette ma ville natale... c'est parce que les garçons ça court après les filles et il a fallu que je cours après une qui habitait à plusieurs centaines de kilomètres de la maison. C'est con un garçon.
Maintenant que vous savez pourquoi je suis dans les parages, sachez aussi que j'ai débarqué en droit un peu par dépit. Mois de septembre, je faisais le tour des facs. Oh joie, seule la fac de droit voulait bien m'inscrire. J'avais le profil parfait pour me casser au bout d'un mois. Et bien pas de chance, j'y suis encore. Aujourd'hui en licence 3, je vise un M1 droit public enchaîné sur M2 contentieux public ou droit public des affaires (on peut toujours rêver, sans compter qu'il y a de la concurrence de ces vilains chacals de M1 entreprise et droit des affaires ! Cassez-vous !). En attendant, je m'accroche au cocotier, je sers les fesses et on en reparle dans 2 ans (et pas à l'ANPE de préférence). Quoique je sers les fesses déjà pour valider ce semestre à la con. Un peu plus sérieusement, je pense aller vers les divers concours de la fonction publique à terme.

Grosso modo, j'ai pas du tout le profil d'étudiant en droit mais paradoxalement le droit me plait énormément au final. J'aime jouer comme un bourrin sur mon pc ou sur ma nintendo DS (rose svp). J'ai la carte UGC illimitée que je rentabilise quedalle (on me dit bravo !). J'ai un super petit jack russel qui fait craquer toutes les gonzesses rue Sainte-Catherine. J'ai 2 cartes de crédit et je sais pas pourquoi, sans doute parce que j'aime payer les frais de banque en double. Sûrement pour me croire riche mais je suis un pauvre étudiant, boursier de sucroît... Après cette cessions de JE JE JE, j'arrête là !

Je passe le relais et bon courage aux ptits loulous qui attendent leurs résultats pour le 20.

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
Pour la petite histoire, rassure-nous, t'es toujours avec la fille en question ?

Sinon, au final si t'es en L3 c'est bien que le droit était pour toi, ou l'inverse, enfin bon.
Bienvenue même si t'étais ici avant moi.

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
Toujours avec, bravo à moi. Ah les femmes ...

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
sympa la présentation ^^

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
Usk a écrit:
Bon allez, faut que je participe aussi parce que je sens qu'Isengrid m'a à l'oeil ! Spéciale dédicace à toi le grognon.

J'ai un super petit jack russel qui fait craquer toutes les gonzesses rue Sainte-Catherine


😉

A la campagne, chez mes parents, j'ai une langoureuse labrador noire qui plait apparement beaucoup à un jack russel, j'espère que ce n'est pas le tien.

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
Imagine la gueule des chiots, non désolé ce n'est pas le mien. Le mien chasse uniquement la gazelle rue Ste Cath'. Mon chien est urbain.

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
il traque la bourgeoise il est bien elevé Very Happy

descriptionUsk EmptyRe: Usk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre