LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry Empty[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry

more_horiz
Salut à tous,

En parcourant pour la première fois l'ENT je me suis demandé un truc. Les Mails semblent passer par un serveur IMAP, il doit y avoir moyen de les faire arriver directement sur un Iphone (ou blackberry ou autre smartphone).

Mais pour cela il faudrait avoir des informations sur la configuration des serveurs (entrants et sortants)

J'ai donc deux questions :

-Est ce que quelqun a eu cette idée geekesque avant moi et a t'il réussi ?
-A défaut est ce que quelqun sait ou on peut trouver les informations sur la config du serveur mail ?


Bonne rentrée a tous :wink:

description[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry EmptyRe: [Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry

more_horiz
Demande au pôle numérique à la rentrée, ils devraient pouvoir t'indiquer la personne qui est charger de ça...

description[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry EmptyRe: [Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry

more_horiz
Le plus simple, peut être, serait de transférer ta messagerie bx4 vers ta messagerie perso !!!

description[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry EmptyRe: [Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry

more_horiz
[quote="
Zwitt"
:fii8c85v]Le plus simple, peut être, serait de transférer ta messagerie bx4 vers ta messagerie perso !!!


je m'insurge : le plus simple à bordeaux IV, c'est le pigeon voyageur !

description[Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry EmptyRe: [Geekitude] Mail u-bordeaux4.fr et Iphone/blackberry

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleTurpitudes de mon mail @u-bordeaux4
chat_bubbleAppli Iphone à télécharger d'urgence!!!
chat_bubbleDe l'importance de votre adresse u-bordeaux4.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre