LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.


descriptionPirates, à la barre! EmptyPirates, à la barre!

more_horiz
Un espace association j'ouvre le bal, pour parler d'une association qui me tenais, tiens à coeur, piratesque de caractère pour leur demander quels étaient leur projets à venir et si ils voulaient ici les exprimer, histoire de, voir si des idées sont bonnes à prendre sur ce forum.

descriptionPirates, à la barre! EmptyRe: Pirates, à la barre!

more_horiz
Bilan:
En Deux ans d'institution ,on est considéré comme des grosses merdes nous étudiants,on a aucun pouvoir sinon de faire chier les directeurs d'ufr et la présidence.On comprend néanmoins davantage comment fonctionne une institution corrompue au possible.
A cet effet osbiv vous sortira les dossiers de bordeaux 4,dans le "
pirate enchainé"
Version canard de bordeaux4.On est pas dépendant financièrement, ni de la fac, ni du ministère ni du café des sport c'est donc une liberté totale de mobilisation qu'on a et on compte bien s'en servir.
Le collège de droit fait du surplace, ils ont je pense un peu peur de nous et de toute façon dès qu'ils commenceront à nous le poser sur la table,un tract sortira et on espère qu'une AG suivra sur le sujet.
Les UFR ne peuvent pas se réunir pour le moment car les biatoss ont boycotté les élections ,il y a un nouvel appel à candidature,on attend des volontaires.
En éco, celà ne vous concerne pas,mais on a été assez actif,on a mené l'enquête dans les classes de td, et on a observé que les classes étaient constituées par niveau, avec les meilleurs étudiants dans des groupes en sous effectif.Cette décision a été prise en catimini par 2-3 prof sans concertation c'est bien la preuve qu'ils ont peur de la révolte.On a dénoncé le système publiquement durant les élections ce qui a valu à Mr Blancheton (directeur d'ufr et responsable de la supercherie) de se faire assassiner par beaucoup de prof.Mr planche collaborateur du projet"
td d'élite"
m'a même insulté de Lepeniste et comparé l'osb4 au front national,vous voyez l'ambiance...
Même si on est pas écouté,votez osbiv c'est s'assurer d'un réel contre pouvoir indépendant de la présidence et qui ne lâchera rien pour conserver une fac gratuite et ouverte à tous !
pour la B U une enquête va circuler pour étudier les possibilités de plus grande plage d'ouverture...Sujet à suivre...
Pour ce qui est des prises électriques dans les Amphis,lors du CA du 12 octobre,on a voté le désamiantage de la BU ,on a beaucoup plus urgent que les fils à papa qui font péter l'ordi portable en amphi...(non je suis vache avec eux).
A plus les poussins
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre