LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné Emptyrecherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
je suis en 1er anné de droit,je recherche un étudiant en 2e ou 3e anné pour une aide scolaire(tout ce qui concerne la méthodo....).rémunéré.mon email: carlmadz@yahoo.fr

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
Le premier conseil que je peux te donner et de soigner l'orthographe, même sur un forum. Sinon qu'entends tu par rémunéré ? Pour ce qui est méthodo, tu pourras trouver des conseils ici et je pense que l'on répondra à tes questions. Dans le cas contraire, tes chargés de TD eux, pourront le faire.
Je peux que te conseiller d'attendre le début des cours et de t'évaluer toi-même par rapport à ton attente, plutôt que de courir payer un étudiant, dans la mesure où l'on pourra répondre, gratuitement, à tes questions. En plus de quoi la Fac a mis en place une sorte de "
tutorat"
dans certaines matières, tutorat que tu trouveras à la Bibliothèque Universitaire, aux heures qui te seront indiquées.

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
étant célibataire, et ayant un gros besoin . . . d'argent, j'aurais dit oui
mais ça ne serait pas honnête
[size=50:64eck4nh]et surtout, tu es un garçon :mrgreen:

donc attend que les TD aient démarré, et tu verras si tu as vraiment besoin d'aide. :wink:

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
C'est une mauvaise idée de payer quelqu'un pour qu'il te fasse progresser.... il y a toujours quelqu'un de vénal qui traîne pour que tu aies encore besoin de lui, et donc de le payer :mrgreen:
Le seul truc que tu devrais te payer, c'est le bouquin de méthodo "
je veux réussir mon droit"
de chez Dalloz. Ca coûte 16€, et tu as des conseils sur tout ce qui concernera tes études juridiques.

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
"
je veux réussir mon droit"


Par pitié booby !! Je ne suis pas vraiment d'accord c'est trés éprouvant comme livre ("
pour être un bon élève en droit lire chaque soir et apprendre son cours"
).
Enfin pour ma part cela ne m'a pas aidé . Bien au contraire cela m'embrouille plutot qu'autre chose . Je te conseillerai d'allé voir les étudiants à la BU qui sont chargés tout au long de l'année de t'aider (méthode , prise de note ...) .

Voilà ...

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
Faut évidemment faire la tri... un bouquin s'est fait pour t'apporter des éléments, pour que tu puisses avoir ta propre idée ensuite, pas pour tenir la main :mrgreen:

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
"
Je peux réussir mon droit serait plus pertinent comme titre. Vouloir c'est un peu trop facile.

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
[quote="
Bobby"
:ytf2di7d]Faut évidemment faire la tri... un bouquin s'est fait pour t'apporter des éléments, pour que tu puisses avoir ta propre idée ensuite, pas pour tenir la main :mrgreen:


Mouias ... rattrape toi , je suis sûre que ce livre est une bible pour toi :judge:

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
[quote="
Isengrid"
:1mc922ef]"
Je peux réussir mon droit serait plus pertinent comme titre. Vouloir c'est un peu trop facile.


Oui, mais lire le bouquin signifierait que par la suite tu "
peux"
réussir. Ce qui n'est pas forcément le cas. En mettant "
je veux"
, au moins, ils ne font pas de publicité mensongère tout en étant bien démagogique, si tu veux vraiment réussir ton droit, tu dois avoir ça (avoir et non savoir :mrgreen: ) !

descriptionrecherche etudiant en 2e ou 3e anné EmptyRe: recherche etudiant en 2e ou 3e anné

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleEH ! ESPRIT ETUDIANT !
chat_bubbleIEJ et statut d'étudiant
chat_bubbleUn étudiant de Versailles
chat_bubbleTintamarre, le journal étudiant
chat_bubbleConcours le plaisir de l'étudiant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre