LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La clinique du Droit est dans les starting-block !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Linoa
Pifpaf le Lutin
Philippe
Elocello
Caribou25
9 participants

descriptionLa clinique du Droit est dans les starting-block ! - Page 2 EmptyRe: La clinique du Droit est dans les starting-block !

more_horiz
La clinique du droit a déjà été sollicitée ? J'ai essayé de vous envoyer deux chefs de petites entreprises mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient fait le premier pas.

descriptionLa clinique du Droit est dans les starting-block ! - Page 2 EmptyRe: La clinique du Droit est dans les starting-block !

more_horiz
[quote="
Pifpaf le Lutin"
:281kvp4v]Les jeunes avocats pourraient-ils avoir peur que la clinique du droit leur pique des clients?

oui :mrgreen:

descriptionLa clinique du Droit est dans les starting-block ! - Page 2 EmptyRe: La clinique du Droit est dans les starting-block !

more_horiz
Dans ce cas, à mon sens, faudrait miser sur la sélection des "
clients"
. La clinique du droit devrait se centrer sur des gens qui n'iront jamais voir un avocat (pb de moyens) et qui pourtant ont de réels besoins de conseils juridiques. En droit du travail y'en a un paquet.

descriptionLa clinique du Droit est dans les starting-block ! - Page 2 EmptyRe: La clinique du Droit est dans les starting-block !

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[Election] Un pavé dans les urnes !
chat_bubbleEt le gala dans tout ça
chat_bubble[Election] un oubli dans l'envoi des profession de foi?
chat_bubblePasser les exam de BIV dans une autre fac?
chat_bubbleMa propriétaire me fait un petit dans le dos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre