LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCherche une colocation sur Bordeaux pour septembre 2013 EmptyCherche une colocation sur Bordeaux pour septembre 2013

more_horiz
Bonjour

tout est dans le titre ^^ je recherche des bons plans pour me loger à la rentrée prochaine sur Bordeaux, je viens pour terminer mon cursus universitaire et faire mon master II.
Studio, T2 ou une colocation me conviendrait parfaitement tant que ça reste dans mon budget. Avec la bourse du Crous j'ai le droit à 430 euros par mois mais je compte trouver un petit job.
Donc un loyer autour des 300 euros maximum. J'ai fait quelques recherches sur le site Appartager.com ici http://gouv.tv/72 mais je n'ai rien trouvé qui m'emballe...
N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des bons plans.
Merci à tous!!!!

descriptionCherche une colocation sur Bordeaux pour septembre 2013 EmptyRe: Cherche une colocation sur Bordeaux pour septembre 2013

more_horiz
Fais une demande de chambre ou studio au CROUS.
Sinon il existe des logements sociaux vers la gare pour les étudiants justement je crois. (Rien n'est certain, à vérifier).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre