LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionDROIT IMMO : Bail, préavis et autres joyeusetés EmptyDROIT IMMO : Bail, préavis et autres joyeusetés

more_horiz
Gens j'ai des copines qui ont l'air de se faire entuber par un agent immobilier.

Je vous explique.

La 1ère X a habité un appart (avec la seconde ms qui n'était pas sur le bail donc on l'exclut pour le moment) en location. Son préavis de départ est fixé au 7/12.

La seconde Y reprend l'appart seule, son dossier est accepté, et elle a commencé son propre bail au 1/12. Elle a payé par chèque la totalité du mois de loyer.

L'agence a-t-elle le droit de réclamer le loyer jusqu'au 7/12 à la 1ère, alors que le nouveau bail de la seconde a commencé au 1/12 et que donc le loyer a été payé aussi pour cette période ?

Merci de votre aide.

(j'ai déjà parlé de l'ADIL, si elles ne sont pas sûres de leur coup elles iront voir)

descriptionDROIT IMMO : Bail, préavis et autres joyeusetés EmptyRe: DROIT IMMO : Bail, préavis et autres joyeusetés

more_horiz
En gros ils empocherait 2 fois les sous, et ont fait deux contrats différents pour un même logement (même si que sur 7 jours) ?
Elle a légèrement commis une erreur là non ? Si ADIl 75 mets trop de temps (j'imagine qu'ils doivent être débordés...) essaye le 33 au pire...
Mais c'est gauffré de leur part !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre