LEXHIC - Le Droit à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEXHIC - Le Droit à BordeauxConnexion

Forum des étudiants en droit de Bordeaux.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCours L1 Histoire de l'Art (oui oui !) EmptyCours L1 Histoire de l'Art (oui oui !)

more_horiz
SALUT JE VOUDRAIS VOS COURS ILLICO ENVOYEZ MERCI.

Nan jdéconne.

Bon, trêve de plaisanterie, jvais avoir une demande "
bizarre"
à vous faire :

Est ce que parmi vous, quelqu'un connait quelqu'un (c'est français ça ?) en Histoire de l'art à Bordeaux III ? Je vous explique... au début de mon Master 2... très déçue... pas de taf... bizarre... donc comme j'ai fait un bac option Arts Plastiques, et que je voulais au départ faire de l'Histoire de l'Art avant que ma conscience me dise qu'il faudrait bien que jpuisse manger plus tard (français ça aussi ?), je suis partie en Droit. ÔÔÔhhh magie suprêêême. Sauf que là, vu que le M2 démarrait mal, que pas envie de passer 1 an à rien faire, que trop tard pour s'inscrire à l'IEJ, et que j'ai toujours eu en tête de faire un peu d'HA, je me suis inscrite... en régime spécial vu que mon M2 se trouve à l'autre bout de la France.
(ce que je ne savais pas, c'est que le M2 allait finalement se révéler ARDU et me laisser finalement très peu de temps de libre...)

Bref, jvoudrais quand même tenter de récup' des cours de L1 histoire de l'art (oui car conne comme je suis j'ai même pas pensé au fait que jpouvais accéder directement à un M1 avec les équivalences...)
Donc si vous connaissez ce... heu...ce genre de... enfin vous voyez quoi... ce genre de hippies mal lunés... Pensez à moi (comme toujours !)

Et oh puis sinon tant pis, je n'irais pas passer ma super L1 parmi des bacheliers, et le monde ne s'en portera pas plus mal.
:judge:

descriptionCours L1 Histoire de l'Art (oui oui !) EmptyRe: Cours L1 Histoire de l'Art (oui oui !)

more_horiz
Salut !

J'ai une amie en histoire de l'art, après je ne sais pas si elle prend ses cours à la main ou à l'ordinateur. Je peux lui demander si elle est d'accord pour envoyer les cours.

descriptionCours L1 Histoire de l'Art (oui oui !) EmptyRe: Cours L1 Histoire de l'Art (oui oui !)

more_horiz
Merci Léo !
Sinon quand je reviendrais sue Bordeaux, j'irais voir directement auprès des professeurs s'ils ne peuvent pas m'aider...

descriptionCours L1 Histoire de l'Art (oui oui !) EmptyRe: Cours L1 Histoire de l'Art (oui oui !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre